9 commentaires

  1. Les gamines deviennent tellement « fashion-victims » avant l’heure… je suis sûre que maintenant, tu trouverais ton bonheur et des chaussures « adultes » même dans les boutiques pour enfants!

    (perso, je suis une telle « princesse au petit pois » en ce qui concerne le confort des chaussures que l’achat par correspondance ne me dit rien du tout: je passerais mon temps à renvoyer mes achats!)

  2. Encore un régal pour les yeux ! tu as un style de dessin très personnel et que j’aime vraiment beaucoup… quant aux chaussures :35 1/2 à gauche, 36 à droite…. pas simple hein ? 🙂 internet, j’ose pas trop…

  3. 🙂 Je connais ça!!! Sauf que c’est dans l’autre sens…je chausse du 41. Et dans les rares cas où le 41 chausse petit, là, c’est le catégorique « ça n’existe pas, les chaussures de femme en 42″ou « vous devriez vous chausser chez les hommes ». Et oui, pire que la femme à barbe, la femme aux grands pieds. Maintenant, c’est plus facile- en Belgique et aux Pays-Bas, il y a pleins de filles qui chaussent du 41 ou plus!!! Ouf.
    Et superbes illus’, aussi!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *