20 commentaires

      1. Ce sont des chaussettes à orteils pour lui aussi ???
        J’ai pensé à un truc, tes vêtements t’aiment trop, dès qu’ils te voient ils te sautent dessus, ces petites choses là on ne le sait pas mais elles s’attachent à vous…
        en tout cas j’aime toujours autant tes planches et tes illustrations. Je suis très fan et j’en redemande 😉

        1. Hihihi merci Marie Amélie!! 😀
          Ses chaussettes doivent être au fond de l’armoire!! 😉
          Mes vêtements veulent peut être se sauver, ils n’aiment pas être serrés comme des poules élevées en batterie! 😉

  1. YOUPI !!! J’ai été exaucée !!! Plusieurs planches successives pour nous faire rire !
    Beh moi aussi j’la range comme ça mon armoire ! j’vois pas où est l’problème ! sauf quand je cherche quelque chose de précis, auquel cas je me trouve dans l’obligation de déranger mon bazar jusqu’à ce que j’ai trouvé le « Saint Graal » et là je remets tout en place comme c’était avant ! 😀
    Je dirais que nous avons une certaine forme d’organisation qui n’est visiblement pas toujours reconnu par certains, voire parfois sujet de moquerie… Ah ! c’est facile de s’moquer et c’est pas joli joli ! hein !
    En tout cas MERCI Adèle !!!!!

  2. Très drôle !
    Une bonne chute, bravo !

    Ca ne ferait pas rire tous les hommes, ça. Heureusement, le mien est plutôt sympa à ce niveau. Nous avons d’ailleurs acheté une armoire plus grande ! Mais ne ce moment, nous partageons deux cartons pour nos habits, cf un démanagement pas encore fait et avec beaucoup de retard… Mon histoire est racontée un peu sur mon blog.

  3. Le placard il en pouvait plus ahah, il en a vomis! LA tete que tu fait me fait trop rire, on dirait blanche neige quand elle se perd dans la foret face aux arbres monstrueux ahah

    SUPERBE!!

  4. Tiens, ça me rappelle quelqu’un … moi !!! C’est horrible cette sensation, notre armoire est pleine à craquer et pourtant, il est impossible de faire un choix. C’est là que je me dis  » mais pourquoi j’ai acheté ça ? « .
    En cette saison, à la recherche d’un pull le matin … J’en ai huit devant moi, et quand je les regarde, je me dis qu’il n’y en a pas un qui me va ! C’est grave ! Ah les filles, on est comme ça …
    PS : J’adore ta tête quand les vêtements te sautent dessus ! 😉

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *